Précédent

Special Limited Editions

Wolfburn Whisky Help for Heroes

(0)

Suite au succès rencontré par "Poppy Scotland" lors de la mise en bouteille de l'année dernière, "Help For Heroes" propose également la mise en bouteille à des fins caritatives dans le but de soutenir l'organisation avec au moins 10 000 £.

H4H soutient les anciens combattants, le personnel militaire et, en général, les employés de l'État avec leurs familles ayant une déficience physique ou mentale dans l'exercice de leurs fonctions et ne pouvant ou ne souhaitant pas s'aider elles-mêmes. Avec le lancement de la mise en bouteille H4H en octobre 2019, le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale marque son 80e anniversaire. C'est pourquoi exactement 1939 bouteilles ont été embouteillées.

«Never give in – never, never, never, in nothing great or small, large or petty, never give in except to convictions of Honour and good sense.»

"Ne jamais abandonner - jamais, jamais, jamais, ni en grand ni en petit, ni en important ou sans importance, ne jamais céder, sauf dans la conviction de l'honneur et du bon sens." (Sir Winston Churchill)

"Ne jamais abandonner - jamais, jamais, jamais, ni en grand ni en petit, ni en important ou sans importance, ne jamais céder, sauf dans la conviction de l'honneur et du bon sens."


Tasting notes: veuillez faire défiler vers le bas.


Edition

Wolfburn Help for Heroes, 46%, 70cl

Emballage

boîte en carton rigide exclusive

Âge

5 ans (sans indication d'âge)

Fûts

ex-Bourbon Barrels 1st Fill (82%)

Sherry Oloroso Hogsheads 1st Fill (18%)

Coloration

sans ajout de colorant (non colored)

Filtration

non filtré à froid (non chillfiltered)

Embouteillage

embouteillage de distillerie

Portfolio

Limited Edition, 1939 bouteilles

Tourbe

aucun

1ère sortie

Octobre 2019



CHF 159.00
T.V.A. incluse
- +


TASTING NOTES


Notes par la distillerie

Bouquet: Un subtil mélange d'arômes sucrés et épicés, de miel de bruyère mélangé à des traces de cardamome et de noix de muscade.

Bouche: Une variété de saveurs impressionnante. De riches arômes de bourbon sont complétés par de la vanille et une fumée subtile de chêne calciné, tandis que les fûts de sherry ajoutent une belle et douce douceur. On se souvient de sirop d'or avec un soupçon de caramel au beurre. C'est vraiment merveilleux.



Notes par alexanderwhisky.ch

Couleur: safran au cuivre

Bouquet: senteurs profondes de sherry, raisins, sirop d'érable, raisins secs, pain d'épices, marmelade d'orange. Epicé-poivré, un peu de piment, du tabac et une touche de fumée.

Bouche: Complexe-épicé plutôt sec noix de sherry, noix, pain d'épice, réchauffant. De la fumée tourbée et un peu grasse.

Corps: corsé, puissant et complexe.

Finale: Très longue, puissante avec des noix de sherry contrôlées et un peu de tabac.

Conclusion: une centrale complexe, un marathon de plaisirs.

Pas encore d'évaluations - Veuillez ouvrir une session pour soumettre un commentaire